120 JOURS POUR CHANGER D'AVIS
& FRAIS DE RETOUR GRATUIT
EN FRANCE METROPOLITAINE

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous disposez de 120 jours pour nous retourner votre article à compter de la date de livraison de votre colis afin de bénéficier de votre remboursement (hors frais de livraison) et passez une nouvelle commande.

Les frais de retour sont GRATUIT pour la France Métropolitaine. Aucun article porté, lavé, sali ou détérioré ne pourra être accepté en retour.

Pour l'EUROPE ou MONDE, les frais de retour sont à votre charge sauf bien sûr lors d'un défaut de conception du modèle ou d'une erreur logistique de notre part.

N'HESITEZ PAS DEPOSER VOS COLIS 
CHEZ L'UN DE NOS PARTENAIRES POINTS RETRAITS&RETOURS

Le CD Rhum
48 Rue de la Montat
42100 Saint-Étienne

Pour vous y rendre, cliquez-ici !

XL SONO
Rue Jules Vedrines, ZAC des Murons
42160 Andrézieux-Bouthéon

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Pour le retour, nous vous conseillons de réutiliser l'emballage d'expédition.

PROCÉDURE DE RETOUR

 Étape 1 

Connectez-vous à votre compte, dirigez vous dans votre historique de commande et sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner afin de nous générer un retour, sans oublier de spécifier le motif puis cliquez sur le bouton <Demande de retour>.

 Étape 2 

Nous examinons votre demande et après validation vous recevrez un courriel indiquant que votre bon de retour est en "attente du colis" + le timbre suivi (ou colissimo) à coller sur le colis (sauf dans le cas de dépose dans un Partenaire Points Retraits&Retours)

 Étape 3 

Insérer les articles à retourner de préférence dans l’emballage d'origine d'expédition.

 Étape 4 

Avec votre NOM/PRÉNOM ADRESSE sur l'emballage, Inscrivez l'adresse ci-dessous en indiquant le numéro de bon de retour (à faire aussi pour nos partenaires Points Retraits) qui se trouve dans la rubrique <Retour de Marchandise> et ceci pour éviter d'imprimer le document par soucis de limitation de l'utilisation du papier pour notre belle planète.

SE42
SERVICES CLIENT
 N° BON DE RETOUR : RETXXXXXX 
BP89
42340 VEAUCHE

Et déposez-le au bureau de poste le plus proche ou dans un Point Retrait Partenaire , sans oublier de demander un récépissé d'envoi qu'il faudra garder jusqu'au remboursement.

 Étape 5 

Lorsque nous recevrons votre colis, vous recevrez un mail de confirmation attestant la bonne réception par nos équipes.

 Étape 6 

Enfin, nous vérifierons votre colis et nous procéderons au remboursement de votre commande retournée si celle-ci respecte bien nos conditions de retours. Le remboursement sera effectué par virement, et pourra mettre jusqu'à 15 jours ouvrés pour apparaître sur votre compte.

Plus d'infos ? Contactez nous ici

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